Échirolles : un scootériste en fuite après avoir renversé un enfant de 5 ans

Une enquête de police a été ouverte après qu'un enfant a été renversé par un scootériste à Echirolles, mercredi soir. Le conducteur a pris la fuite, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

La police de Grenoble a ouvert une enquête pour identifier le conducteur du scooter. (Illustration)
La police de Grenoble a ouvert une enquête pour identifier le conducteur du scooter. (Illustration) © Rémy PERRIN / MAXPPP
Un enfant de 5 ans a été renversé par un scootériste, mercredi 18 novembre à Echirolles (Isère), dans la métropole grenobloise. Le conducteur a pris la fuite avant l'arrivée des secours, rapporte la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

L'accident s'est produit sur l'avenue du 8-Mai 1945 aux alentours de 18h30. Lorsqu'une femme est sortie du tramway avec deux enfants, à hauteur de la station La Rampe, l'un d'eux a été renversé par un scooter. Le garçonnet a été projeté sur deux mètres, selon la police qui précise que son pronostic vital n'est pas engagé.

La victime, qui se plaignait de douleurs à la tête et au niveau du côté gauche, a été transportée "par sécurité" à l'hôpital couple-enfant de La Tronche. Aucun témoin des faits n'a été identifié, la police municipale compte donc exploiter les vidéos de la ville ou celles de la Semitag, placées à l'intérieur du tramway. Une enquête est en cours pour identifier le conducteur du scooter.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers justice société