Échirolles : un scootériste en fuite après avoir renversé un enfant de 5 ans

Une enquête de police a été ouverte après qu'un enfant a été renversé par un scootériste à Echirolles, mercredi soir. Le conducteur a pris la fuite, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant de 5 ans a été renversé par un scootériste, mercredi 18 novembre à Echirolles (Isère), dans la métropole grenobloise. Le conducteur a pris la fuite avant l'arrivée des secours, rapporte la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

L'accident s'est produit sur l'avenue du 8-Mai 1945 aux alentours de 18h30. Lorsqu'une femme est sortie du tramway avec deux enfants, à hauteur de la station La Rampe, l'un d'eux a été renversé par un scooter. Le garçonnet a été projeté sur deux mètres, selon la police qui précise que son pronostic vital n'est pas engagé.

La victime, qui se plaignait de douleurs à la tête et au niveau du côté gauche, a été transportée "par sécurité" à l'hôpital couple-enfant de La Tronche. Aucun témoin des faits n'a été identifié, la police municipale compte donc exploiter les vidéos de la ville ou celles de la Semitag, placées à l'intérieur du tramway. Une enquête est en cours pour identifier le conducteur du scooter.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information