• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Festival de l'Alpe-d'Huez (Isère). Quand Franck Dubosc s'incruste en pleine interview de Dany Boon

Dany Boon, perturbé par un photographe un peu insistant qui n'est autre que Franck Dubosc / © France 3 Alpes.
Dany Boon, perturbé par un photographe un peu insistant qui n'est autre que Franck Dubosc / © France 3 Alpes.

C'est parti pour le festival du film d'humour de l'Alpe-d'Huez et pour les facéties des membres du jury ! Dès leur arrivée ce mardi 16 janvier 2018, France 3 les attendait pour une interview ... Et les téléspectateurs du 19/20 n'ont pas été déçus !

Par Yann Gonon

Difficile de réaliser une interview sérieuse lorsque l'on est envoyé spécial au festival de l'Alpe-d'Huez. Difficile mais banal me direz-vous puisque l'on est au festival du film d'humour et que les interlocuteurs s'appellent Dany Boon ... et Franck Dubosc.

Ce mardi 16 janvier 2018, à quelques minutes du début de la cérémonie d'ouverture du festival, nos envoyés spéciaux tentent une interview de Dany Boon. Ils essaient de savoir de quoi parle son nouveau film "La ch'tite famille". Peine perdue, Dany Boon, réalisateur et acteur aux côtés de Valérie Bonneton et de Line Renaud, a du mal à répondre aux questions.

"Et il parle de quoi le film ?" tente à 2 reprises notre journaliste. "C'est une comédie" essaie d'expliquer Dany Boon avant de préciser "et ça faire rire, comme souvent les comédies". Bref, un peu lunaire comme interview !

On comprendra quelques secondes plus tard pourquoi Dany Boon n'arrive pas à se concentrer. Un perturbateur au bonnet noir semble avoir décidé de perturber l'interview coûte que coûte. Et ce perturbateur, c'est Franck Dubosc !

L'interview impossible à voir ci-dessous.
Interview Dany Boon

 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Top 14 : Franck Azéma analyse la défaite de l'ASM en finale contre Toulouse

Les + Lus