Festival de l'Alpe-d'Huez (Isère). Quand Franck Dubosc s'incruste en pleine interview de Dany Boon

C'est parti pour le festival du film d'humour de l'Alpe-d'Huez et pour les facéties des membres du jury ! Dès leur arrivée ce mardi 16 janvier 2018, France 3 les attendait pour une interview ... Et les téléspectateurs du 19/20 n'ont pas été déçus !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile de réaliser une interview sérieuse lorsque l'on est envoyé spécial au festival de l'Alpe-d'Huez. Difficile mais banal me direz-vous puisque l'on est au festival du film d'humour et que les interlocuteurs s'appellent Dany Boon ... et Franck Dubosc.

Ce mardi 16 janvier 2018, à quelques minutes du début de la cérémonie d'ouverture du festival, nos envoyés spéciaux tentent une interview de Dany Boon. Ils essaient de savoir de quoi parle son nouveau film "La ch'tite famille". Peine perdue, Dany Boon, réalisateur et acteur aux côtés de Valérie Bonneton et de Line Renaud, a du mal à répondre aux questions.

"Et il parle de quoi le film ?" tente à 2 reprises notre journaliste. "C'est une comédie" essaie d'expliquer Dany Boon avant de préciser "et ça faire rire, comme souvent les comédies". Bref, un peu lunaire comme interview !

On comprendra quelques secondes plus tard pourquoi Dany Boon n'arrive pas à se concentrer. Un perturbateur au bonnet noir semble avoir décidé de perturber l'interview coûte que coûte. Et ce perturbateur, c'est Franck Dubosc !

L'interview impossible à voir ci-dessous.

©France 3 Alpes

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information