Fontaine : un grave accident entre une voiture et un bus provoque un décès d'un enfant et deux blessés en urgence absolue

Un grave accident a lieu dans la commune de Fontaine, vers 16h45, entre un véhicule léger et un bus de la Semitag, à hauteur du 138 boulevard Jolliot-Curie. Il a entraîné le décès d'un enfant de 11 ans, présent dans la voiture. Les deux autres personnes présentes dans le véhicule, un jeune homme de 17 ans et une jeune femme de 18 ans, ont dû être évacués en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc violent entre un véhicule léger, une Clio, et un bus, a eu lieu aux alentours de 16h45, au niveau du 138 boulevard Jolliot-Curie, sur la commune de Fontaine.

Un décès, deux blessés en urgence absolue et quatre blessés légers

La collision a fait un décès, celui d'un jeune enfant de onze ans, présent dans la voiture. Il s'agit du frère du jeune conducteur, âgé de 17 ans. Ce dernier a été désincarcéré. L'autre passagère est une jeune femme de 18 ans. Le jeune homme et la jeune femme ont été évacués en état d'urgence absolue au CHU de Grenoble Alpes. Ils étaient tous les trois présents dans la voiture. Le conducteur a dû être désincarcéré. Dans le bus, le bilan fait état de quatre personnes blessées légères qui ont été évacuées. Au total, vingt personnes étaient présentes dans celui-ci.

Le grave accident a mobilisé un nombre important de secours. Au total, une quarantaine de pompiers sont sur place, sept ambulances, deux infirmiers, ainsi que deux équipes du SMUR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information