Grenoble : un homme de 24 ans découvert gisant au pied de son immeuble

Vers 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi 5 décembre, un jeune homme de 24 ans a été découvert inanimé au pied de son immeuble. Il aurait chuté du 2ème étage. Son pronostic vital est engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours d'1h30 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi 5 décembre, un homme de 24 ans a été découvert inanimé au pied de son immeuble, à Grenoble. En urgence absolue, il a été transporté au CHU de Grenoble, au service "déchocage". Son pronostic vital est engagé. 


Il aurait basculé involontairement de sa fenêtre


Le jeune homme aurait fait une chute du 3ème étage, rue colonel Bougaut. Selon la police, l'homme était alcoolisé et rentrait de soirée. Il serait allé à sa fenêtre et aurait basculé involontairement. Un ami aurait, sans succès, tenté de le retenir par le bras. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder