Grenoble : les policiers poursuivent un fuyard et récoltent... des pamplemousses

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Lors d'une intervention près de Grenoble ce vendredi 5 avril 2019, les policiers ont été agressés à l'aide... de pamplemousses. Des fruits jetés d'un toit alors qu'ils poursuivaient un fuyard.

Par Yann Gonon

Des policiers, qui tentaient d'arrêter un fuyard, ce vendredi 5 avril 2019 à Echirolles près de Grenoble, ont été agressés à l'aide de projectiles pour le moins insolites.

Les faits se sont produits ce vendredi après-midi aux environs de 14 heures, place Beaumarchais, à Echirolles, près de Grenoble.

Selon le rapport de police, des policiers qui effectuaient une ronde à pieds ont pris en chasse un individu. Ce dernier venait de prendre la fuite après avoir abandonné un véhicule.

La poursuite s'est engagée, les policiers ont alors été victimes de jets de projectiles depuis un toit. Quelle n'a pas été leur surprise lorsqu'ils ont ramassé l'un de ces projectiles qui s'est avéré être... un pamplemouse !

Aucun fonctionnaire n'a été blessé par le lancer de fruits. Les policiers n'ont pour l'instant pas réussi à identifier les auteurs. La voiture abandonnée n'a pas été signalée volée.

 

Sur le même sujet

Une quinzaine des AMAP en Auvergne-Rhône-Alpes

Les + Lus