Grenoble : les policiers poursuivent un fuyard et récoltent... des pamplemousses

Lors d'une intervention près de Grenoble ce vendredi 5 avril 2019, les policiers ont été agressés à l'aide... de pamplemousses. Des fruits jetés d'un toit alors qu'ils poursuivaient un fuyard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des policiers, qui tentaient d'arrêter un fuyard, ce vendredi 5 avril 2019 à Echirolles près de Grenoble, ont été agressés à l'aide de projectiles pour le moins insolites.

Les faits se sont produits ce vendredi après-midi aux environs de 14 heures, place Beaumarchais, à Echirolles, près de Grenoble.

Selon le rapport de police, des policiers qui effectuaient une ronde à pieds ont pris en chasse un individu. Ce dernier venait de prendre la fuite après avoir abandonné un véhicule.

La poursuite s'est engagée, les policiers ont alors été victimes de jets de projectiles depuis un toit. Quelle n'a pas été leur surprise lorsqu'ils ont ramassé l'un de ces projectiles qui s'est avéré être... un pamplemouse !

Aucun fonctionnaire n'a été blessé par le lancer de fruits. Les policiers n'ont pour l'instant pas réussi à identifier les auteurs. La voiture abandonnée n'a pas été signalée volée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder