Grenoble : un camion couché sur le côté bloque la rocade Sud, d'importants bouchons dans l'agglomération

Un accident de la circulation s'est produit ce mercredi matin sur la rocade Sud de Grenoble en direction de Chambéry. Un camion s'est couché sur le côté. Les opérations de relevage sont en cours. D'importants bouchons sont à prévoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une raison encore indéterminée, ce mercredi 13 avril au matin, le chauffeur d'un camion transportant du bois a perdu le contrôle de son véhicule.

L'accident s'est produit sur la rocade Sud de Grenoble en direction de Chambéry, à hauteur de Meylan. Un itinéraire très chargé en matinée avec le trafic périurbain.

Bouchons en cours

Le chauffeur a pu s'extraire de lui-même de son camion et est indemne. Une trentaine de personnes est mobilisée pour les opérations de relevage du véhicule qui présente par ailleurs une fuite de carburant. Pour l'heure, il n'y aurait pas de risque de pollution. La circulation est coupée le temps de l'intervention. Les opérations de relevage sont en cours.

D'importants bouchons sont en cours dans l'agglomération de Grenoble depuis l'accident. Les sorties forcées de la rocade engorgent les artères déjà bien chargées à cette heure. Des bouchons de curiosité se sont également développés autour du lieu de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information