Un individu de 28 ans s'est livré aux forces de l'ordre dimanche 5 août dans la soirée. Il serait responsable de l'agression au couteau d'un jeune homme au parc Paul Mistral de Grenoble la veille.
Un homme soupçonné d'avoir grièvement blessé à l'arme blanche un jeune homme de 27 ans a été placé en garde à vue dimanche soir au commissariat de Grenoble après s'être constitué prisonnier. Sa garde à vue a été prolongée lundi après-midi et il devrait être présenté devant un juge d'instruction en vue de sa mise en examen mardi à 14 heures.
Le suspect âgé de 28 ans avait été identifié par les policiers peu de temps auparavant et était activement recherché. Il est soupçonné d'avoir grièvement blessé à l'arme blanche un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche au parc Paul Mistral, à Grenoble. Celui-ci a été touché à l'abdomen et son pronostic vital était engagé lors de sa prise en charge par les pompiers.
L'auteur du coup de couteau a justifié son geste en expliquant que sa victime n'aurait pas cessé de le harceler verbalement. Tous deux seraient bien connus des forces de l'ordre.