Championnats d’Europe : l’Iséroise Marion Borras médaillée d’argent en cyclisme sur piste

Publié le Mis à jour le
Écrit par O.B avec Martin Cauwel et AFP

L’Iséroise Marion Borras a brillé aujourd’hui aux Championnats d’Europe de cyclisme sur piste qui se déroulent en ce moment à Munich, en Allemagne. Associée à Clara Copponi, elle a décroché l’argent sur l'épreuve de course à l'américaine.

C’était un final plein de suspens et une belle médaille pour les pistardes françaises. Clara Copponi et l’Iséroise Marion Borras ont remporté la médaille d’argent sur la course à l’américaine des Championnats d’Europe qui se déroulent actuellement à Munich, en Allemagne.

Un ultime sprint

Les Bleues ont perdu l’or, dans un ultime sprint, devancées par les Italiennes. Malgré tout, grâce à Marion Borras et Clara Copponi, l’équipe de France a obtenu sa douzième médaille depuis le début des épreuves. Cela est une bonne nouvelle à l’approche des mondiaux qui se dérouleront en France au mois d’octobre (au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines) avant les Jeux Olympiques de 2024.

Marion Borras est née à Pontcharra, en Isère. Née en 1997, elle pratique le cyclisme depuis l’âge de 7 ans et fait partie de l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité