Le GF38 a déjà vendu toutes ses places dans le parcage destiné aux visiteurs pour le quart de finale de Coupe de France face à l'OL, prévu le mardi 28 février prochain. Au total, près de 1 200 supporters grenoblois sont attendus au Groupama Stadium de Lyon.
Le GF38 sera bien représenté face à l'OL, mardi 28 février, à l'occasion du premier quart de finale de Coupe de France de Grenoble depuis 2009. Les 1 200 places du parcage visiteur mises à disposition au Groupama Stadium de Lyon ont été vendues en moins de deux jours.
La billetterie avait été ouverte vendredi 17 février en milieu de journée. Les derniers billets ont été écoulés dans la journée du dimanche 19 février. Douze bus partiront de Grenoble pour rejoindre Lyon mardi prochain.
"On a été agréablement surpris par la rapidité à laquelle toutes les places ont été vendues. On pensait vendre ces 1 200 places, mais en 48 heures ? On a été surpris, a réagi Augustin Douillet, responsable des déplacements au GF38. Malheureusement, on n'a pas pu répondre à toutes les demandes. S'il y a une possibilité de mettre plus de monde à Lyon, on sera les premiers heureux. On fera tout pour, que ce soit avec l'Olympique Lyonnais ou la préfecture du Rhône."
Des places dans les tribunes libres
Les Grenoblois, sans le précieux sésame mais qui souhaitent tout de même assister au match, peuvent encore acheter des places dans les tribunes "grand public" du Groupama Stadium. Ils seront ainsi mélangés aux supporters lyonnais. Il est donc expliqué que "toute personne se rendant en tribune lyonnaise (en dehors du secteur visiteur) avec un signe distinctif de l'équipe adverse se verra refuser l'accès à ses places", indique l'Olympique Lyonnais sur son site Internet.
Des places à partir de 25 euros sont encore disponibles sur le site de l'OL. La rencontre est prévue mardi 28 février, à 21h10, et sera diffusée sur France 2.