Coupe de France : toutes les places du parcage visiteur vendues pour le match entre Lyon et Grenoble

durée de la vidéo : 00h01mn31s
Illustration. A quelques jours d'affronter Lyon en Coupe de France, le GF38 a été sauvé par son gardien face au Havre AC. Avant son déplacement à Marseille, le FC Annecy a lui subi la foudre à Sochaux lors de la 25e journée de Ligue 2.
Le GF38 a vendu toutes ses places dans le parcage destiné aux visiteurs pour le quart de finale de Coupe de France face à l'OL, prévu le mardi 28 février prochain. ©FTV

Le GF38 a déjà vendu toutes ses places dans le parcage destiné aux visiteurs pour le quart de finale de Coupe de France face à l'OL, prévu le mardi 28 février prochain. Au total, près de 1 200 supporters grenoblois sont attendus au Groupama Stadium de Lyon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le GF38 sera bien représenté face à l'OL, mardi 28 février, à l'occasion du premier quart de finale de Coupe de France de Grenoble depuis 2009. Les 1 200 places du parcage visiteur mises à disposition au Groupama Stadium de Lyon ont été vendues en moins de deux jours.

La billetterie avait été ouverte vendredi 17 février en milieu de journée. Les derniers billets ont été écoulés dans la journée du dimanche 19 février. Douze bus partiront de Grenoble pour rejoindre Lyon mardi prochain.

"On a été agréablement surpris par la rapidité à laquelle toutes les places ont été vendues. On pensait vendre ces 1 200 places, mais en 48 heures ? On a été surpris, a réagi Augustin Douillet, responsable des déplacements au GF38. Malheureusement, on n'a pas pu répondre à toutes les demandes. S'il y a une possibilité de mettre plus de monde à Lyon, on sera les premiers heureux. On fera tout pour, que ce soit avec l'Olympique Lyonnais ou la préfecture du Rhône."

Des places dans les tribunes libres

Les Grenoblois, sans le précieux sésame mais qui souhaitent tout de même assister au match, peuvent encore acheter des places dans les tribunes "grand public" du Groupama Stadium. Ils seront ainsi mélangés aux supporters lyonnais. Il est donc expliqué que "toute personne se rendant en tribune lyonnaise (en dehors du secteur visiteur) avec un signe distinctif de l'équipe adverse se verra refuser l'accès à ses places", indique l'Olympique Lyonnais sur son site Internet.

Des places à partir de 25 euros sont encore disponibles sur le site de l'OL. La rencontre est prévue mardi 28 février, à 21h10, et sera diffusée sur France 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information