Dégradations du local de campagne d'Elodie Léger, candidate LR aux législatives à Grenoble

Dans un communiqué, Elodie Léger, candidate LR-UDR aux élections législatives sur la 3e circonscription de l'Isère, indique que son local de campagne a été vandalisé mercredi 26 avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les dégâts sont limités : les deux vitrines principales ont été brisées.

Le local en question se situe au 28, rue Nicolas Chorier à Grenoble, dans le quartier Saint-Bruno.

Dans un communiqué, Elodie Léger déplore "cet acte malveillant" et affirme que "cet épisode n’affecte en rien [sa] motivation et [sa] détermination."

Michel Destot, actuel député PS de la 3e circonscription de l'Isère, réagit lui aussi à ces dégradations, par un communiqué dans lequel il "condamne très fermement la dégradation du local d'Elodie Léger". 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information