Deux véhicules ont pris feu sur l'A43 dans le sens Lyon-Chambéry, ce jeudi 30 mai en début d'après-midi. Au total, 17 sapeurs-pompiers de l'Isère sont intervenus. Parmi les quatre passagers des voitures, deux blessés légers sont à déplorer. L'autoroute a été coupée pendant moins d'une heure, ce qui a entrainé de nombreux bouchons.
Deux véhicules ont été en feu sur l'A43 dans le sens Lyon-Chambéry, juste avant le péage de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Les sapeurs-pompiers isérois ont été appelés à 14h26, ce jeudi 30 mai, pour intervenir sur cet accident situé au niveau du point kilométrique 19.
Quatre passagers occupaient les deux voitures mais étaient déjà sortis des véhicules lorsque les pompiers sont arrivés. Deux d'entre eux présentent des blessures légères et ont été transportés à l'hôpital d'Edouard Herriot, à Lyon, et à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu.
Au total, 17 pompiers, à bord de 5 véhicules, ont été dépêchés sur place. L'A43 a été bloquée pendant une quarantaine de minutes, ce qui a entraîné de nombreux bouchons.
L'état des voitures calcinées ne permet pas de déterminer les circonstances de l'accident.