Disparition inquiétante à Grenoble : un appel à témoins lancé pour retrouver une jeune femme de 19 ans

La police de Grenoble diffuse un appel à témoins pour une disparition inquiétante ce mercredi 1er avril 2020. C'est une jeune femme de 19 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis la fin de semaine dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Grenoble, une jeune femme est recherchée par la police depuis la fin de la semaine dernière, apprend-on ce mercredi 1er avril 2020. Un appel à témoins, pour "disparition inquiétante" est lancé.

La disparue est une jeune femme âgée de 19 ans. Elle n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 26 mars aux alentours de 16 heures. Selon les enquêteurs, elle a été vue la dernière fois, descendant du bus de la ligne 16 au niveau de l'arrêt de la Caserne de Bonne.

La police fait circuler une photo de la jeune disparue. Elle fournit également un signalement : la jeune femme mesure environ 1,70 m et elle est de "corpulence mince". Elle a des "cheveux noirs mi-longs"et des "yeux marrons". Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une "veste en cuir noir, d'une écharpe noire, de baskets adidas blanches et d'un sac à mains blanc".
 


Si vous pensez pouvoir fournir des informations, vous êtes invités à contacter la "brigade des délégations judiciaires de Grenoble" au 04 76 60 44 61 (en semaine) ou au 04 76 60 40 40 (le soir et le week-end).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information