Disparition inquiétante à Grenoble : un appel à témoins lancé pour retrouver une jeune femme de 19 ans

La jeune femme est portée disparue depuis le 26 mars. / © Police nationale
La jeune femme est portée disparue depuis le 26 mars. / © Police nationale

La police de Grenoble diffuse un appel à témoins pour une disparition inquiétante ce mercredi 1er avril 2020. C'est une jeune femme de 19 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis la fin de semaine dernière.

Par Yann Gonon

A Grenoble, une jeune femme est recherchée par la police depuis la fin de la semaine dernière, apprend-on ce mercredi 1er avril 2020. Un appel à témoins, pour "disparition inquiétante" est lancé.

La disparue est une jeune femme âgée de 19 ans. Elle n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 26 mars aux alentours de 16 heures. Selon les enquêteurs, elle a été vue la dernière fois, descendant du bus de la ligne 16 au niveau de l'arrêt de la Caserne de Bonne.

La police fait circuler une photo de la jeune disparue. Elle fournit également un signalement : la jeune femme mesure environ 1,70 m et elle est de "corpulence mince". Elle a des "cheveux noirs mi-longs"et des "yeux marrons". Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une "veste en cuir noir, d'une écharpe noire, de baskets adidas blanches et d'un sac à mains blanc".
 
© Police nationale.
© Police nationale.

Si vous pensez pouvoir fournir des informations, vous êtes invités à contacter la "brigade des délégations judiciaires de Grenoble" au 04 76 60 44 61 (en semaine) ou au 04 76 60 40 40 (le soir et le week-end).

 

Sur le même sujet

Les + Lus