Échirolles : agressé à l'arme blanche, il réplique d'un coup de matraque télescopique

Un trentenaire a été légèrement blessé d'un coup de couteau jeudi 9 août à Echirolles. Pour se défendre, il a asséné un coup de matraque télescopique à son agresseur, qui a dû être pris en charge par les pompiers, avant d'être placé en garde-à-vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été légèrement blessé au couteau ce jeudi 9 août vers 20 heures cours Jean Jaurès à Echirolles, près du bar Le Vincenne. A la suite d'un différend, il a été atteint au niveau du bras gauche par un individu accompagné de trois autres personnes. Il a été évacué à la clinique des Cèdres pour y recevoir des soins.

Les agresseurs ont quant à eux pris la fuite à bord d'une Renault Clio grise. La nature précise du contentieux n'est pas encore connue.

La victime, âgée de 38 ans, est le fils du gérant du bar et connaît l'auteur du coup de couteau, un homme de 33 ans.

Quelques minutes plus tard, ce dernier a lui aussi été pris en charge par les pompiers, avenue du 8 mai 1945. Il présentait une blessure au cuir chevelu, due à un coup de matraque télescopique asséné par la victime en se défendant. 

Transporté au CHU pour y recevoir quelques soins, l'individu a ensuite été interpellé et placé en garde-à-vue.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information