• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Echirolles : une mère de famille en garde à vue à la suite de violences sur ses enfants

Image d'illustration / © Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Image d'illustration / © Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Une femme de 48 ans a été interpellée et placée en garde à vue ce dimanche 23 décembre par les policiers de Grenoble. Elle est accusée de violences sur ses deux enfants de 13 et 10 ans. L'un d'eux présente des traces de morsures sur le corps. L'autre affirme avoir été frappé à coups de câbles. 

Par France 3 Alpes

Selon les policiers de Grenoble, une mère de famille âgée de 48 ans a été interpellée et placée en garde à vue ce dimanche 23 décembre en début d'après-midi dans le secteur de la rue Jean-Henri-Fabre à Echirolles, dans la banlieue de Grenoble.  

Cette femme est suspectée de violences sur ses deux enfants, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). C'est un équipage de "police secours" qui est intervenu au domicile de cette mère de famille et qui a retrouvé, au pied de l’immeuble, un garçon de 13 ans. Il s'agit du fils aîné de la mise en cause. L'enfant présente "des traces de morsures sur le corps ainsi que des traces de coups sur la tête et les chevilles, et des hématomes au visage », indiquent les policiers isérois.

Le garçon a été secouru par les Sapeurs-pompiers. Il a été transporté à l'hôpital nord de Grenoble. Heureusement, son pronostic vital n'est pas engagé. Un deuxième enfant, un garçon de 10 ans, a expliqué avoir été, pour sa part, frappé à coups de câble durant la journée du samedi 22 décembre.

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : à la station du Mont-Dore, faute de neige, les vacanciers s'occupent

Les + Lus