Echirolles : une femme de 20 ans tente de s’immoler en mettant le feu à son tee-shirt

Ce 27 janvier, à l’hôpital de jour d’Echirolles, une femme de 20 ans a tenté de s’immoler en mettant le feu à son tee-shirt. Brûlée au deuxième degré, elle a été transportée à l’hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 14h40 lorsque les sapeurs-pompiers de l’Isère sont intervenus à l’hôpital de jour d’Echirolles. Sur place, une femme de 20 ans a tenté de s’immoler en mettant le feu à son tee-shirt.

La jeune femme n'a pas utilisé de produits inflammables, les flammes étaient donc déjà éteintes lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux.

Brûlée au deuxième degré

La jeune femme est brûlée au deuxième degré au niveau du cou, d’une oreille et d’une épaule. Une fois son état stabilisé, elle a été transportée à l’hôpital nord en urgence relative.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information