Une jeune femme de 23 ans a été gravement blessée, ce jeudi 27 avril, après avoir chuté du 4e étage de son immeuble situé à Saint-Martin-d'Hères (Isère), près de Grenoble. La victime, qui avait oublié ses clés, a tenté d'escalader sa façade.
Une jeune femme de 23 ans a été grièvement blessée, ce jeudi 27 avril, après une chute survenue sur la commune de Saint-Martin-d'Hères (Isère), située près de Grenoble.
La victime, qui avait oublié ses clés, a tenté d'escalader la façade de son immeuble, rue Georges Sand, pour atteindre son appartement au quatrième étage. D'après la police nationale, elle serait arrivée au bord de sa fenêtre et aurait alors chuté.
Transportée en urgence absolue
Un témoin, qui a retrouvé la jeune femme au sol, a appelé les pompiers peu de temps avant 13 heures ce jeudi. A leur arrivée sur place, les secours ont prodigué les premiers soins à la victime, qui était alors consciente et sans aucune perte de connaissance.
Blessée à la tête, à la cheville ainsi qu'aux genoux, la victime a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier Grenoble-Alpes (CHUGA).