Un enfant de 13 ans décédé après avoir été renversé à vélo à Fontaine, en Isère

Un jeune garçon a perdu la vie mercredi soir à Fontaine, en Isère. Renversé par une voiture et transporté en urgence à l'hôpital Michallon, il est décédé peu après.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un garçon âgé de 13 ans a trouvé la mort mercredi 17  à Fontaine, dans l'agglomération de Grenoble, en Isère

Il se trouvait à vélo dans la rue Yves Farge lorsqu'une Toyota Celica l'a renversé, peu après 20 heures : au moment de dépasser le jeune cycliste, ce dernier aurait fait un écart sur la gauche, percutant l'aile avant-droite de la voiture.

Lorsque les secours sont arrivés, l'adolescent était en arrêt cardio-respiratoire.

Un appel à témoins lancé


Le SMUR l'a transporté en urgence au service déchoquage de l'hôpital Michallon, à La Tronche, mais il a été déclaré décédé lors du transport.

Le conducteur, un homme de 33 ans, s'est aussitôt arrêté. Légèrement alcoolisé au moment des faits et en état de choc, il a été placé en garde à vue.

La police a lancé ce jeudi après-midi un appel à témoins, demandant "à toute personne témoin des faits ou susceptibles d’apporter des
précisions sur les circonstances de ce drame de bien vouloir appeler les numéros suivants :"


  • Jours et heures ouvrables : 04.76.60.41.53 ou 04.76.60.41.50
  • Nuit et dimanches : 04.76.60.40.40

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information