Un feu à la prison de Grenoble a été éteint par les gardiens

L'incendie s'est déclaré au 3e étage de la maison d'arrêt de Grenobles-Allières-et-Risset, mais il a pu être maîtrisé très rapidement par les gardiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand les sapeurs-pompiers de l'Isère sont intervenus, le feu avait déjà été éteint par les gardiens. Le 2 juin, à 19h06, un incendie a commencé au 3e étage de la maison d'arrêt de Grenoble, à Varces-Allières-et-Risset.

Son origine reste inconnue. Les 5 gardiens qui ont respiré ces fumées ont été examinés par un infirmier, sur place, sans qu'ils n'aient besoin de se rendre à l'hôpital. Aucun détenu n'a été blessé dans cet incident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder