Cet article date de plus de 4 ans

France 3, partenaire de la Foire de Grenoble

La Foire de Grenoble vous accueille du 3 au 13 novembre à Alpexpo pour rencontrer 500 exposants dans un univers dédié aux J.O d’hiver.
La Foire de Grenoble ouvre ses portes du 3 novembre au 13 novembre pour 11 jours. La célébration des 50 ans des jeux olympiques donne à cette édition une saveur particulière : loin d’être nostalgique, la Foire propose des animations ancrées dans l’offre sportive et culturelle de Grenoble avec l’appui de nombreux partenaires locaux. Les clubs locaux, BDL, GF 38 et le FCG sont fidèles à la Foire pour cette édition sportive.

La Foire de Grenoble est l’un des grands rendez-vous de la vie économique et culturelle de Grenoble. Nos visiteurs y rencontrent un très large panel d’exposants dans des domaines d’activités très variés. La Foire qui a accueilli 100 000 visiteurs l’année dernière, permet de découvrir des nouveautés, de rencontrer des professionnels pour concrétiser un projet ou tout simplement de chiner. ( Claus HABFAST - Président d’Alpexpo)

France 3 Auvergne-Rhône-Alpes s’associe à la Foire de Grenoble en invitant  les téléspectateurs à assister au journal de la mi-journée en direct sur le podium central de la Foire, à participer à des Facebook live sur les pages de la chaîne pour recueiller les souvenirs et anecdotes de ces jeux de 1968, à rencontrer Daniel Despin et Pauline Alleau.

Valérie Chasteland, en duplex de la Foire, le lundi 6 novembre évoquera les meilleurs souvenirs des J.O. recueillis par France 3 & l’INA.

Pour en savoir plus : http://foiredegrenoble.com/

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
partenariats sorties et loisirs foires