Grenoble : pris en flagrant délit, l'incendiaire n'a que 13 ans !

A Grenoble, les policiers ont interpellé un jeune garçon de 13 ans dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 août 2018. Ils venaient de le surprendre en train de mettre le feu à une poubelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un tout jeune incendiaire que les policiers de Grenoble ont interpellé dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 août 2018. Le garçon, âgé d'à peine 13 ans venait d'être surpris en train de mettre le feu à une poubelle.

Les faits se sont produits la nuit dernière, aux environs d'1 heure du matin, rue Hoche à Grenoble. Les policiers de la BAC, qui effectuaient une ronde, ont surpris un individu en train de mettre le feu à un gros container poubelle de 500 litres au pied d'un immeuble de l'Opac, au niveau du passage Lyautey.

A la vue des policiers, l'individu a tenté de prendre la fuite mais il a finalement été arrêté.

Ce qui a surpris les policiers, c'est le jeune âge de l'incendiaire en herbe. Le jeune garçon n'avait que 13 ans. Ils ont retrouvé sur lui le briquet qui venait de lui servir à allumer le feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder