Grenoble : à contresens et sans lumière sur la rocade sud, un cycliste de 25 ans meurt percuté par une voiture

Publié le
Écrit par J.M

Un jeune homme de 25 ans est mort ce mardi matin percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo sur la rocade sud, à contresens et sans lumière. La police lance un appel à témoins pour connaitre les circonstances exactes de l'accident.

Les faits se sont déroulés ce mardi 23 août au matin, à 5h00, un cycliste a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur la rocade sud ( RD1087) dans le sens Meylan Grenoble juste avant l’échangeur Rondeau.

Lorsque que les secours sont arrivés sur place, le cycliste était en arrêt cardio-respiratoire, ils sont parvenus à le réanimer. Il a ensuite été transporté au CHU Grenoble Alpes où il est décédé peu de temps après.

Selon les informations communiquées par la police de Grenoble, l’homme à vélo, âgé de 25 ans, circulait à contre sens et sans lumière lorsqu’il s’est fait percuter.

Très choqué, le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secours sur place.

Appel à témoins

Suite à cet accident, une enquête a été ouverte et la police de Grenoble cherche à en savoir davantage. Un appel à témoins a été lancé pour aider les enquêteurs à déterminer les circonstances de cet accident.

Si vous avez une quelconque information qui pourrait faire avance l’enquête la DDSP ( Direction Départementale de la Sécurité Publique) vous demande d’appeler le 04.76.60.40.40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité