Un corps calciné a été retrouvé dans un appartement de la rue de Stalingrad, à Grenoble, alors que les pompiers avaient été appelés pour un incendie. La victime n'a pas encore été identifiée, les services de police sont toujours sur place.
Appelés pour l'incendie d'un appartement au 149 rue de Stalingrad à Grenoble, les secours ont découvert un corps calciné dans les lieux. Le feu s'est déclaré autour de 9h ce vendredi 5 avril et quand les sapeurs-pompiers arrivent sur place, l'appartement qui se situe au quatrième étage est déjà ravagé par le feu.
Une fois les flammes éteintes, ils découvrent un corps calciné à l'intérieur du logement. Les enquêteurs de la police de Grenoble sont toujours sur place pour effectuer les premières constatations. L'identité de la victime, son genre ou son âge restent inconnus pour l'heure, son identification pourrait prendre du temps en raison de l'état du corps.
Les premières conclusions de l'enquête devraient être connues ce vendredi après-midi, notamment en ce qui concerne l'origine du feu.