Grenoble : un corps calciné découvert dans un appartement en feu

Un corps calciné a été retrouvé dans un appartement de la rue de Stalingrad, à Grenoble, alors que les pompiers avaient été appelés pour un incendie. La victime n'a pas encore été identifiée, les services de police sont toujours sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appelés pour l'incendie d'un appartement au 149 rue de Stalingrad à Grenoble, les secours ont découvert un corps calciné dans les lieux. Le feu s'est déclaré autour de 9h ce vendredi 5 avril et quand les sapeurs-pompiers arrivent sur place, l'appartement qui se situe au quatrième étage est déjà ravagé par le feu.

Une fois les flammes éteintes, ils découvrent un corps calciné à l'intérieur du logement. Les enquêteurs de la police de Grenoble sont toujours sur place pour effectuer les premières constatations. L'identité de la victime, son genre ou son âge restent inconnus pour l'heure, son identification pourrait prendre du temps en raison de l'état du corps.

Les premières conclusions de l'enquête devraient être connues ce vendredi après-midi, notamment en ce qui concerne l'origine du feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information