Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert dimanche matin sur l'avenue Edmond-Esmonin à Grenoble. Il a été tué par balle, indique le parquet qui a été saisi du dossier.
Un jeune homme a été retrouvé mort, tué par arme à feu, à Grenoble ce dimanche 9 février. Les sapeurs-pompiers ont été appelés suite au signalement d'un individu inconscient sur l'avenue Edmond-Esmonin, au sud de la ville. Âgé d'une "trentaine d'années", son corps a été retrouvé "à l'arrière d'une station de lavage", indique le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant.
Les sapeurs-pompiers indiquent avoir trouvé la victime en état de "raideur cadavérique", peu après 6 heures. Les secours n'ont donc rien pu faire pour le sauver. "L'antenne de police judiciaire de Grenoble est saisie de l'enquête par le parquet", nous précise le procureur. Selon Le Dauphiné Libéré, deux détonations ont été entendues dans la nuit de samedi à dimanche. On ignore encore si d'éventuels suspects ont été identifiés.