Grenoble : deux blessés graves après un accident entre une voiture et une ambulance

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 décembre, une collision s'est produite à Grenoble entre une voiture et une ambulance privée. Les deux personnes présentes dans la voiture ont été transportées à l'hôpital en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a eu lieu dans la nuit de samedi 5 au dimanche 6 décembre, à Grenoble, boulevard Jean-Pain, vers 1 heure du matin. Deux véhicules se sont percutés : un véhicule léger (une voiture) et une ambulance privée qui se rendait sur une intervention. Les secours sont intervenus à 1h13. Cette collision a fait trois blessés, dont deux graves. 

Les deux personnes grièvement blessés étaient à bord de la voiture. Le conducteur, un homme d'une trentaine d'années, a été désincarcéré par les pompiers et médicalisé sur place par le SMUR. La passagère, une trentaine d'années également, aurait été éjectée de la voiture lors du choc. Elle a été médicalisée sur place. Tous deux ont été transportés en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes (CHUGA).

Les personnes présentes dans l'ambulance ont été moins touchées. Le conducteur, âgé d'une trentaine d'année, a été transporté au CHU Grenoble-Alpes en urgence relative. Son passager, non blessé, a été laissé sur place.

On ignore, pour le moment, les circonstances de cet accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information