Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 décembre, une collision s'est produite à Grenoble entre une voiture et une ambulance privée. Les deux personnes présentes dans la voiture ont été transportées à l'hôpital en état d'urgence absolue.
Un accident a eu lieu dans la nuit de samedi 5 au dimanche 6 décembre, à Grenoble, boulevard Jean-Pain, vers 1 heure du matin. Deux véhicules se sont percutés : un véhicule léger (une voiture) et une ambulance privée qui se rendait sur une intervention. Les secours sont intervenus à 1h13. Cette collision a fait trois blessés, dont deux graves.
Les deux personnes grièvement blessés étaient à bord de la voiture. Le conducteur, un homme d'une trentaine d'années, a été désincarcéré par les pompiers et médicalisé sur place par le SMUR. La passagère, une trentaine d'années également, aurait été éjectée de la voiture lors du choc. Elle a été médicalisée sur place. Tous deux ont été transportés en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes (CHUGA).
Les personnes présentes dans l'ambulance ont été moins touchées. Le conducteur, âgé d'une trentaine d'année, a été transporté au CHU Grenoble-Alpes en urgence relative. Son passager, non blessé, a été laissé sur place.
On ignore, pour le moment, les circonstances de cet accident.