Grenoble : un homme de 17 ans agresse ses parents à l'arme blanche et s'automutile, deux victimes en urgence absolue

Un homme de 17 ans a agressé son père et sa mère à l’arme blanche avant de s’automutiler. Deux des trois victimes sont en urgence absolue.
 

Peu avant 14 heures ce samedi 9 novembre, un homme de 17 ans a agressé son père et sa mère à l’arme blanche avenue du Grand Serre, quartier village olympique à Grenoble. D'après les premières informations, un différend familial serait à l'origine de ce drame.

La première victime est un homme de 41 ans, blessé au cou et à la main. Il est en urgence absolue. La deuxième victime, une femme de 48 ans blessée à l’arrière de la tête, est en urgence relative.

Les pompiers et la police arrivent rapidement sur place, mais le jeune homme de 17 ans a disparu. L’agresseur a en effet pris la fuite avant de s’automutiler au niveau de l’abdomen, rue du village, non loin de son domicile. Il est lui aussi en urgence absolue.

Les trois victimes ont été transportées au centre hospitalier Grenoble Alpes. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité