Grenoble : ivre, il s'en prend à un passant et le poignarde

Un homme de 23 ans a été violemment agressé ce dimanche 6 octobre 2019 devant le Mac Donald de l'Aigle à Grenoble par deux individus, ivres, dont un lui a porté des coups de couteau.

Le Mac Donald de l'Aigle sur le Cours Jean-Jaurès à Grenoble où l'agression s'est produite dimanche 6 octobre 2019 vers 23h.
Le Mac Donald de l'Aigle sur le Cours Jean-Jaurès à Grenoble où l'agression s'est produite dimanche 6 octobre 2019 vers 23h. © Google maps
Les forces de l'ordre sont intervenues ce dimanche 6 octobre 2019 vers 23h à Grenoble, cours Jean Jaurès après le signalement d'une agression impliquant deux hommes de 27 ans et 22 ans.

Ivres, ils s'en seraient pris à un couple qui passait devant le Mac Donald de l'Aigle, l’un d’entre eux attrapant l’homme par le col pendant que le second le frappait et lui assénait deux coups de couteau au bras et à l'arrière de la tête.

Les auteurs des faits ont ensuite pris la fuite avant d'être d'être interpellés un peu plus tard au niveau de la rue des montagnes russes en possession d'un couteau.

Ils ont été placés en garde à vue.

La victime, âgée de 23 ans souffre de blessures à la main.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter