Cet article date de plus de 4 ans

Grenoble : un jeune nargue les forces de l'ordre sur son scooter et chute devant eux

Un jeune homme qui faisait un rodéo à scooter dans le secteur du Mistral à Grenoble a été interpellé par les policiers. Il avait sur lui de la résine de cannabis et une importante somme d'argent en liquide.
Un jeune homme effectuait un rodéo à scooter sous le nez des forces de l'ordre ce mercredi soir, avenue du Rhin et du Danube, à Grenoble, lorsqu'il a basculé et fait une chute juste devant eux.

Avant d'être interpellé, le jeune homme, âgé de 20 ans, a eu le temps de donner sa sacoche à un complice qui a tenté de prendre la fuite.

Le complice, âgé de 14 ans a finalement été rattrapé et également interpellé. La sacoche contenait de la résine de cannabis et plus de 2000 euros en liquide. Ils étaient tous les deux connus des services de police et ont été placés en garde à vue.

Une autre interpellation la même soirée au même endroit


Une autre interpellation avait eu lieu juste avant dans le même secteur. La brigade spécialisée de terrain (BST) observait une transaction de stupéfiants, toujours avenue Rhin et Danube, lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation du dealer.

Le suspect a tenté de prendre la fuite et s'est débarrassé de sa sacoche dans une voiture mais les policiers ont rapidement mis la main dessus. La sacoche contenait une savonnette de résine de cannabis, plusieurs sachets contenant également du cannabis et plusieurs centaines d'euros en liquide.

Le jeune homme, âgé de 19 ans était connu des services de police.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers délinquance routière société