Grenoble : un jeune nargue les forces de l'ordre sur son scooter et chute devant eux

Un jeune homme qui faisait un rodéo à scooter dans le secteur du Mistral à Grenoble a été interpellé par les policiers. Il avait sur lui de la résine de cannabis et une importante somme d'argent en liquide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme effectuait un rodéo à scooter sous le nez des forces de l'ordre ce mercredi soir, avenue du Rhin et du Danube, à Grenoble, lorsqu'il a basculé et fait une chute juste devant eux.

Avant d'être interpellé, le jeune homme, âgé de 20 ans, a eu le temps de donner sa sacoche à un complice qui a tenté de prendre la fuite.

Le complice, âgé de 14 ans a finalement été rattrapé et également interpellé. La sacoche contenait de la résine de cannabis et plus de 2000 euros en liquide. Ils étaient tous les deux connus des services de police et ont été placés en garde à vue.

Une autre interpellation la même soirée au même endroit


Une autre interpellation avait eu lieu juste avant dans le même secteur. La brigade spécialisée de terrain (BST) observait une transaction de stupéfiants, toujours avenue Rhin et Danube, lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation du dealer.

Le suspect a tenté de prendre la fuite et s'est débarrassé de sa sacoche dans une voiture mais les policiers ont rapidement mis la main dessus. La sacoche contenait une savonnette de résine de cannabis, plusieurs sachets contenant également du cannabis et plusieurs centaines d'euros en liquide.

Le jeune homme, âgé de 19 ans était connu des services de police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information