Grenoble : pendant son interpellation, une femme crache au visage d'une policière et la mord

Une femme de 35 ans a craché au visage d'une policière et l'a mordue alors qu'elle était en train d'être interpellée dans un hôtel grenoblois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une interpellation pour le moins atypique. Lundi 27 janvier, en tout début d'après-midi, une femme de 35 ans, interpellée par la police pour un différend dans un hôtel grenoblois, a craché au visage d'une policière à plusieurs reprises et l'a mordue. 

La policière a été blessée, "malgré l'épaisseur de son blouson d'hiver", relate la police. Le médecin constate une journée d'incapacité de travail (ITT).

Une fois maîtrisée, la trentenaire a continué à émettre des menaces dans le véhicule qui l'emmène au commissariat, si bien que la policière devait la tenir pour ne pas qu'elle lui crache de nouveau dessus. 

Trois fonctionnaires ont porté plainte, un fonctionnaire témoin a été auditionné et la femme a été placée en garde à vue, où elle a reconnu les faits.

Finalement laissée en liberté, la trentenaire sera jugée en octobre pour rébellion, outrage et menace de crime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information