Grenoble : un accident entre deux voitures fait un blessé grave et un blessé léger

Ce mercredi 22 février, deux véhicules légers ont été impliqués dans un accident de la route sur la commune de Meylan, près de Grenoble. Un blessé grave et un blessé léger sont à déplorer. La circulation a été ralentie le temps de l'intervention des pompiers et des services techniques. La police nationale lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé aux alentours de 14h15, ce mercredi 22 février, à la sortie de l'A41 sur la commune de Meylan (Isère), près de Grenoble. Deux voitures sont impliquées. Selon les premiers éléments, la conductrice d'un 4x4 blanc aurait percuter à vive allure une voiture grise.

Les deux victimes ont été pris en charge par les secours. Une femme de 48 ans a été transportée en urgence absolue au service de déchocage du CHU Grenoble-Alpes. La seconde, un homme de 55 ans, a lui été placé en urgence relative.

Une personne serait venue porter secours à la conductrice. Mais elle aurait ensuite quitté les lieux à l'arrivée des forces de l'ordre. La police nationale a lancé un appel à témoins pour obtenir davantage d'informations sur les circonstances de l'accident.

Treize sapeurs-pompiers du Service d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Isère sont intervenus. La circulation sur les deux voies de l'A41 en direction du centre de Grenoble a été perturbée en début d'après-midi. Les services de secours et d'intervention se sont rendus sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information