Un homme de 28 ans a été visé par des tirs d’arme à feu, ce mercredi 16 octobre, alors qu’il était assis au volant de son véhicule dans le quartier de la Villeneuve, à Grenoble. Il n’a pas été blessé.
Alors qu’il était assis dans son véhicule à hauteur du 120 Galerie de l’Arlequin, dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble, un homme de 28 ans a été visé par des tirs d’arme à feu vers 22h30 ce mercredi 16 octobre.
La vitre avant droite de sa voiture a été brisée par l’impact mais l’homme n’a pas été touché. Les coups de feu ont été tirés par un individu qui circulait en tant que passager sur une trottinette, avec un complice qui conduisait. Les deux auteurs ont ensuite pris la fuite.
Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, la victime a été légèrement blessée aux mains par les éclats de verre de la vitre. Secourue par les pompiers, elle a été conduite au CHU de Grenoble-Alpes.
Cinq cartouches de 9mm, dont 4 non percutées, ont été retrouvées sur place, a-t-on appris des services de police. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête et saisi le Service local de police judiciaire (SLPJ).