Grenoble : violence conjuguale, une femme trainée sur la route par une voiture

Dimanche 16 janvier en fin de journée, à Grenoble, une femme a été trainée sur 50 mètres par une voiture. Grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 20 heures 40, dimanche 16 janvier, les pompiers ont été appelés, rue Paul Bourget à Grenoble, pour secourir une femme âgée de 26 ans qui avait été trainée sur 50 mètres par une voiture et abandonnée.

Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un différend familial qui a dégénéré. Le jeune couple se disputait violemment, la jeune femme est restée accrochée, volontairement ou non, on ne le sait pas encore, à la portière pendant que son compagnon démarrait.

La victime, très grièvement blessée a été transportée en urgence absolue au service de déchocage de l'hôpital de Grenoble.

Le conducteur de la voiture a pris la fuite pour être interpellé peu après par les policiers qui l'ont placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité