Un homme soupçonné de violences conjugales, mis en garde à vue à Grenoble

Un homme de 24 ans a été mise en garde à vue hier mardi 8 juillet 2019 pour violence volontaire sur sa compagne et dégradation de bien privé. La victime a porté plainte, elle a fait l'objet d'une incapacité temporaire de travail de 2 jours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé par une dispute, hier mardi 9 juillet 2019 dans l'après-midi, entre un homme de 24 ans et sa compagne. Il l'aurait violemment saisie par le bras chez elle, en la secouant, puis il aurait quitté l'appartement. Celle-ci s'est alors enfermée à double tour pour éviter son retour.

De retour sur les lieux un peu plus tard, l'homme a tenté de forcer la porte à l'aide d'une barre métallique, mais il est interpellé par la police et mis en garde à vue. Entendu, pour violences volontaires et dégradation de biens privés, le mis en cause a nié les faits de violence mais reconnu les dégradations de la porte d’entrée.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information