Incendie du garage Euromaster à Saint-Martin-d'Hères : tous les pneus seront remplacés

En cette période hivernale, de nombreux clients attendaient leur rendez-vous chez Euromaster, pour faire mettre leurs pneus neige. Beaucoup les avaient fait entreposer dans le garage. Après l'incendie, le groupe a fait savoir que les 4.300 pneus en gardiennage seraient remplacés par des neufs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dévasté par un violent incendie, du garage Euromaster avenue Gabrel Péri à Saint-Martin-d'Hères il ne reste rien. Peu de temps après les faits, les choses ont commencé à s'organiser. 

Les employés ont été reclassés dans d'autres centres de la région afin de leur éviter le chômage technique. Ce personnel supplémentaire permettra
également "d'absorber la clientèle de Saint-Martin-d'Hères dans les établissements environnants", a précisé une porte-parole d'Euromaster France.

Par ailleurs, les "4.308 pneus gardiennés dans le centre sinistré, et qui ont fondu dans l'incendie, seront remplacés par des neufs", a ajouté Euromaster, qui va mettre un numéro de téléphone à la disposition de ses clients.

En attendant, sur le site internet du garage sinistré, il est conseillé de contacter un centre à proximité.

De nombreux clients avaient rendez-vous pour faire poser leurs pneus hiver, la plupart avaient leurs pneumatiques entreposés dans le garage à l'année ou depuis quelques jours. La neige est attendue ce week-end.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information