Interpellé aux urgences du CHU Grenoble Alpes, armé d'un pistolet d'alarme

La police a dû intervenir aux Urgences du CHU Grenoble-Alpes ce lundi 26 février . Elle a interpellé un homme de 56 ans armé d'un pistolet d'alarme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 20 heures, boulevard de la Chantourne à La Tronche quand la Brigade Anti Criminalité (BAC) a été appelée en intervention pour "violences volontaires avec arme de catégorie C3"

Un homme de 56 ans semait le trouble à l'accueil des urgences. Intercepté par l'agent de sécurité, il courait après une autre personne qui s'était précipitée à l'intérieur de l'Hôpital pour se mettre à l'abri.

Il a été interpellé. il était en possession d'un pistolet d’alarme, réplique de pistolet automatique, "approvisionné de deux cartouches à blanc 9mm, et avec une cartouche chambrée".

L'analyse toxicologique a révélé qu'il avait 0,64 mg/L d'alcool dans le sang.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information