Isère : 26 personnes évacuées à cause d’un feu de détritus dans un immeuble à Saint-Martin-d’Hères

Dimanche 10 janvier, un feu est survenu dans la cave d’un immeuble de Saint-Martin-d’Hères. A cause de la fumée répandue dans les étages, 26 personnes ont dû être évacuées le temps que les pompiers sécurisent le bâtiment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 21 heures ce dimanche 10 janvier lorsque les pompiers de l’Isère ont été sollicités pour un feu d’habitation rue Garcia Lorca, à Saint-Martin-d’Hères. L’incendie, qui serait dû à un feu de détritus, a pris dans une des caves de l’immeuble. Rapidement, les fumées se sont propagées aux cinq étages, déclenchant le détecteur.

Selon les pompiers présents sur place, 26 personnes ont été évacuées à la maison de quartier Louis Aragon en attendant la fin de l’extinction et la ventilation des locaux. Deux personnes, en urgence relative, ont été incommodées par les fumées. Après vérification, les secouristes n’ont pas jugé nécessaire de les transporter à l’hôpital. Toutes les personnes évacuées ont pu rejoindre leur logement une fois l’intervention terminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information