Isère. Une jeune fille de 15 ans percutée par une voiture à Fontaine

L'accident s'est produit ce samedi 28 décembre 2019 vers 18 heures à Fontaine, dans l'agglomération de Grenoble. L'adolescente a été grièvement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente de 15 ans a été percutée par une voiture ce samedi en fin de journée, rue Joseph Bertoin, à Fontaine, dans l'agglomération grenobloise. 

Le choc a été violent. La jeune fille a été projetée sur une vingtaine de mètres. Elle est gravement blessée au niveau du visage. Mais elle n'a pas perdu connaissance. Ses parents étaient sur place.
 
L'adolescente a été prise en charge par les pompiers du SDIS 38 qui l'ont conduite au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes.

La police municipale de Fontaine, présente sur les lieux de l'accident avant la police nationale, a procédé aux premières constatations. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

La personne qui était au volant de la voiture n'a pas été blessée. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder