Isère : un homme dans un état grave après une violente agression à Fontaine

La victime a été lynchée par un groupe de huit individus, en pleine rue, à Fontaine. L'homme a été admis dans un état critique au CHU de Grenoble. Il souffre notamment de multiples plaies au visage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 38 ans se trouve dans un état critique après avoir été violemment agressé à Fontaine (Isère), dans l'agglomération de Grenoble. Des témoins ont alerté les secours après avoir aperçu le trentenaire se faire poursuivre par un groupe d'environ huit individus, dont certains étaient équipés de battes de baseball, indique la police dans un communiqué.

Les faits se sont produits rue Jean-Pain peu avant 1h30 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi 25 juillet. Le trentenaire a été roué de coups, il présente d'importantes plaies au visage et souffre d'un enfoncement de la boite crânienne.

Conscient à l'arrivée des secours, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu en état d'urgence absolue. La victime a été transportée au CHU Grenoble-Alpes. Son pronostic vital est engagé. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette agression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information