Le marché de la Villeneuve à Grenoble annulé après l'agression d'un agent communal

Un employé municipal de la ville de Grenoble a été insulté et frappé jeudi 7 septembre, dans l'exercice de ses fonctions sur le marché de la Villeneuve. Ce jeudi 14 septembre, le marché est annulé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au 7 septembre. Un agent de la mairie de Grenoble en charge du montage sur le marché de la Villeneuve a été victime d'une agression durant son temps de travail. Selon nos informations, un différend aurait éclaté entre un individu à trottinette et le placier, qui a subi menaces, insultes et deux coups de matraque.

Le marché de la Villeneuve annulé

"Il est choqué et actuellement en arrêt de travail", précise la Ville de Grenoble une semaine plus tard. "Par solidarité et pour dénoncer cet acte de violence inadmissible", la mairie a décidé d'annuler le prochain marché de la Villeneuve ce jeudi 14 septembre après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information