Savoie. Le doudou volé de “Princesse Zoé”, une petite fille décédée d’une tumeur cérébrale, retrouvé à Grenoble

Le doudou de princesse Zoé a été retrouvé / © Facebook Association Princesse Zoé atteinte de DIPG
Le doudou de princesse Zoé a été retrouvé / © Facebook Association Princesse Zoé atteinte de DIPG

La mère de la petite Zoé, décédée en juin dernier des suites d'une tumeur au cerveau, annonce sur Facebook, ce jeudi 10 octobre 2019, que le doudou de sa fille a été retrouvé à Grenoble. Il avait été volé en août dernier. Un appel avait été lancé sur les réseaux sociaux. 
 

Par AH


Les voleurs du sac à main ont-ils entendu l’appel désespéré de la maman, lancé sur les réseaux sociaux en août dernier ? On ne le saura sans doute jamais. Mais le résultat est là. Pimpinou, le doudou de princesse Zoé, a été retrouvé.

C’est l’association Brin d'Grelinette de Grenoble qui a contacté la maman. Elle a retrouvé son sac à main volé dans l’arrière-cour. A l’intérieur, le doudou préféré de Zoé ainsi qu’un petit galet qu’elle avait décoré et d’autres souvenirs s’y trouvaient. Seul l'argent a disparu.
 

La maman de Zoé est soulagée. Les souvernirs de Zoé sont précieux, irremplaçables. La petite fille est en effet décédée, en juin dernier, des suites d’un Gliome Infiltrant du Tronc Cérébral (GITC), une tumeur au cerveau inopérable et incurable.
 

Sur le même sujet

Les + Lus