Trafic de drogue à Grenoble. Les policiers ont dû faire usage d’armes de défense

Après avoir interpellé un dealer et son client dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble, ce lundi 5 février 2018, les policiers se sont retrouvés sous un feu de projectiles. Ils ont dû faire usage d’armes de défense pour sortir du quartier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’interpellation a eu lieu vers 16 heures dans les communs d’un immeuble situé Place du Marché dans le quartier de la Villeneuve.

Un vendeur de cannabis, âgé de 18 ans, et son client, âgé de 48 ans, ont été pris en flagrant délit.

Jusque là pas de problème.

C'est quand les policiers ont cherché à quitter le quartier que les choses se sont gâtées.

Ils ont été pris sous un feu de jets de projectiles.

Pour s'en sortir, ils ont dû faire usage d'armes de défense. Un lanceur 40 (sorte de flash-ball) utilisé à trois reprises, et une grenade lacrymogène.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information