Un triathlète se fait voler son vélo à Grenoble, il lance un appel sur les réseaux sociaux pour le retrouver

Le triathlète Joe Skipper s'est fait voler son vélo de course à Grenoble, raconte-t-il sur les réseaux sociaux. Il en appelle à la solidarité des internautes pour le retrouver.

Le triathlète britannique Joe Skipper lors des championnats du monde d'Ironman 2019 à Kailua-Kona (Hawaï).
Le triathlète britannique Joe Skipper lors des championnats du monde d'Ironman 2019 à Kailua-Kona (Hawaï). © DARRYL OUMI / MAXPPP
Où est le vélo de course de Joe Skipper ? Le triathlète britannique lance un appel sur les réseaux sociaux, ce vendredi 10 juillet. Le champion, qui s'est notamment illustré en Ironman, raconte s'être fait voler son vélo à Grenoble alors qu'il se trouvait dans le coffre de sa voiture.

Les malfrats ont tout de même réussi à le dérober. Le vélo bleu électrique, taillé pour la compétition, ne passera sans doute pas inaperçu dans les petites annonces. "Absolument dégoûté, toute aide serait vraiment appréciée", écrit Joe Skipper sur Facebook, appelant les internautes à partager sa publication. Elle l'a déjà été plusieurs centaines de fois samedi.

Le triathlète était en route pour Embrun, dans les Hautes-Alpes, pour participer au triathlon très longue distance Embrunman, selon Trimax magazine. La course aura lieu le 15 août, ce qui laisse encore quelques semaines à Joe Skipper pour retrouver son précieux vélo.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter