Un homme gravement blessé d'un coup de couteau dans un foyer près de Grenoble

Ce dimanche 23 juin au soir, un homme de 38 ans a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Grenoble après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Un individu de 44 ans a été interpellé. Lors de leur intervention, les policiers ont fait l’objet de jets de projectiles.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 23 juin en début de soirée sur la commune d’Échirolles (Isère), à côté de Grenoble. Un homme de 38 ans, résident d'un foyer Adoma, une résidence sociale située rue de Normandie, a reçu un coup de couteau au thorax par un autre résident.

La victime a été prise en charge par les secours, son pronostic vital n’est pas engagé, mais elle est transportée au CHU de Grenoble dans un état grave. 

Les sapeurs-pompiers ont prévenu la police. Sur place, les fonctionnaires ont interpellé un homme de 44 ans. Ce dernier a été placé en garde à vue pour violences avec arme. Les équipages de police précisent avoir fait l’objet de jets de projectiles pendant l’intervention.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité