Un jeune homme de 17 ans retrouvé blessé par balle près du CHU de Grenoble

Un adolescent, âgé de 17 ans, a été retrouvé blessé par balle près du CHU Grenoble Alpes, en Isère. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été blessé dans la nuit, au cœur du quartier Teisseire.

La victime a été localisée près "des urgences pédiatriques de La Tronche" selon la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique) de l’Isère puis prise en charge au CHU de Grenoble en raison d’une blessure par balle au niveau du tibia.

Le mineur non accompagné, âgé de 17 ans, "très peu prolixe sur les circonstances" selon les forces de l'ordre, a déclaré aux policiers avoir été blessé dans la nuit de lundi à mardi, au cœur du quartier Teisseire de Grenoble. La victime n’a pas donné plus de détails aux policiers. Une enquête a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité