Un jeune homme de 17 ans retrouvé blessé par balle près du CHU de Grenoble

Un adolescent, âgé de 17 ans, a été retrouvé blessé par balle près du CHU Grenoble Alpes, en Isère. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été blessé dans la nuit, au cœur du quartier Teisseire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été localisée près "des urgences pédiatriques de La Tronche" selon la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique) de l’Isère puis prise en charge au CHU de Grenoble en raison d’une blessure par balle au niveau du tibia.

Le mineur non accompagné, âgé de 17 ans, "très peu prolixe sur les circonstances" selon les forces de l'ordre, a déclaré aux policiers avoir été blessé dans la nuit de lundi à mardi, au cœur du quartier Teisseire de Grenoble. La victime n’a pas donné plus de détails aux policiers. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information