Un homme de 29 ans est mort, ce mardi 11 avril, après un accident du travail survenu sur la commune de Crolles. La victime, employée d'une société d'espaces verts, a été coupée gravement par une lame de débroussailleuse.
Un jeune homme de 29 ans, employé d'une société privée d'espaces verts, est décédé, ce mardi 11 avril peu de temps après 10 heures, lors d'un accident du travail survenu sur la commune de Crolles, près de Grenoble (Isère).
Selon les premières informations, plusieurs ouvriers travaillaient sur la voie publique, rue de l'Europe, lorsque la victime a été touchée par une lame de débroussailleuse. La victime aurait été touchée à la jambe, ce qui aurait entraîné une importante hémorragie.
Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur place avec le médecin du SMUR pour effectuer les premiers gestes de secours. Mais malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée lors de son transport au centre hospitalier Grenoble-Alpes. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes du drame.