Un quadragénaire gravement brûlé dans l'incendie d'un appartement près de Grenoble

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Domène, en Isère, ce dimanche, à la suite de l'incendie d'un appartement. Un quadragénaire y a été découvert inconscient et grièvement brûlé. Il a été héliporté à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une quarantaine d'années a été secouru par les sapeurs-pompiers, victime de graves brûlures à la suite de l'incendie de son appartement à Domène (Isère), dans la métropole de Grenoble, ce dimanche 27 octobre.

Les secours sont intervenus peu après 13 heures dans cet immeuble en proie aux flammes, situé place Matussière, a-t-on appris auprès du Sdis, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

La victime a été découverte inconsciente dans un appartement du premier étage, au-dessus d'une laverie qui n'est plus en activité. Le quadragénaire, grièvement brûlé, a été héliporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

L'ensemble des occupants de l'immeuble ainsi que ceux de deux bâtiments voisins ont été évacués pour permettre l'intervention des pompiers qui ont mobilisé une cinquantaine d'hommes sur place.

Le feu a été circonscrit mais les soldats du feu sont toujours sur place ce dimanche soir pour maîtriser les derniers foyers résiduels. La route départementale D11 restera coupée jusqu'à lundi matin, selon Itinisère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information