Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Domène, en Isère, ce dimanche, à la suite de l'incendie d'un appartement. Un quadragénaire y a été découvert inconscient et grièvement brûlé. Il a été héliporté à l'hôpital.
Un homme d'une quarantaine d'années a été secouru par les sapeurs-pompiers, victime de graves brûlures à la suite de l'incendie de son appartement à Domène (Isère), dans la métropole de Grenoble, ce dimanche 27 octobre.
Les secours sont intervenus peu après 13 heures dans cet immeuble en proie aux flammes, situé place Matussière, a-t-on appris auprès du Sdis, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
La victime a été découverte inconsciente dans un appartement du premier étage, au-dessus d'une laverie qui n'est plus en activité. Le quadragénaire, grièvement brûlé, a été héliporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
L'ensemble des occupants de l'immeuble ainsi que ceux de deux bâtiments voisins ont été évacués pour permettre l'intervention des pompiers qui ont mobilisé une cinquantaine d'hommes sur place.
Le feu a été circonscrit mais les soldats du feu sont toujours sur place ce dimanche soir pour maîtriser les derniers foyers résiduels. La route départementale D11 restera coupée jusqu'à lundi matin, selon Itinisère.