Une enquête ouverte après la mort d’un homme tué par balles à Grenoble

Ce lundi 14 août, aux alentours de 6h30, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué par balles, place Lionel Terray, à Grenoble en Isère. Une enquête est en cours, confiée à la police judiciaire.

D’après une information de nos confrères du Dauphiné Libéré confirmée par le procureur de la République de Grenoble, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué par arme à feu ce lundi 14 août, place Lionel Terray. En effet, selon nos confrères, le corps de la victime porterait plusieurs impacts de balles.

Un homme de 4 ans tué par arme à feu

D’abord retrouvé inanimée par des passants, la victime était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, avant d’être déclarée décédée par le médecin du SMUR. Quatre sapeurs-pompiers étaient également sur les lieux ce lundi 14 août.

Une enquête est ouverte

Le procureur de la République confirme qu’un magistrat du parquet s’est rendu sur place et a confié l’enquête à la police judiciaire. D’après nos informations, 21 douilles auraient été retrouvées sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité