Une femme disparue depuis trois jours à Grenoble, la police lance un appel à témoins

Une septuagénaire grenobloise est introuvable depuis ce lundi 31 juillet. Partie de son domicile, elle ne donne plus de nouvelles à ses proches. Les enquêteurs de la sûreté départementale de l'hôtel de police de Grenoble lancent un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est partie de chez elle, lundi 31 juillet vers midi, avec uniquement son téléphone portable et un peu de monnaie. Ljijana Nikicevic n'a, depuis, plus donné de nouvelles à ses proches.

Une disparition inquiétante qui pousse les services de police à lancer un appel à témoins.

Ljijana Nikicevic, née Milutinovic, a 70 ans. Originaire d'ex-Yougoslavie, elle demeure au 15 rue Barral de Montferrat à Grenoble, dans le quartier des Eaux-Claires. 

Les services de police indiquent qu'il s'agit d'une "personne dépressive".

Elle a pu être géolocalisée grâce à son téléphone portable pour la dernière fois dans le secteur de Fontaine, vers la rue Marcel Cachin.

Cette femme caucasienne est de corpulence normale. Elle mesure 1,74 mètre, a des cheveux noirs et des yeux marron. Les enquêteurs ne disposent pas d'éléments sur sa tenue vestimentaire au moment de son départ de son domicile.

Ils invitent toute personne susceptible d'avoir des informations à les contacter à l'hôtel de police de Grenoble, au 04.76.60.40.40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité