Une jeune femme de 22 ans portée disparue depuis cinq jours à Grenoble, un avis de recherche lancé

Une jeune femme de 22 ans est portée disparue depuis le samedi 22 avril, après avoir quitté son travail au centre commercial Grand Place, situé à Grenoble, en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa disparition est jugée inquiétante par la police nationale. Ce jeudi 27 avril, un avis de recherche a été lancée pour retrouver Alessandra Munarini, une jeune femme de 22 ans disparue depuis le samedi 22 avril.

Elle avait alors quitté son travail de vendeuse au centre commercial de Grand Place, à Grenoble, en Isère, entre 18 heures et 18h30. Elle n'a plus été aperçue et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Elle ne s'est ainsi pas présentée à son travail, ce mardi 25 avril et n'a pas averti ses collègues de son absence. De plus, elle n'a pas non plus donné de nouvelles à sa tante, avec qui elle échangeait quotidiennement. Sa famille se trouve en Italie.

Alessandra Munarini est née le 11 juin 2000 dans la commune italienne de Padova. Elle mesure environ 1m60, est de type européen avec un teint blanc. Elle a des yeux marron et des cheveux bruns mi-longs et bouclés.

Si vous avez des informations susceptibles d'aider les enquêteurs, contactez la sûreté départementale de Grenoble au 04 76 60 40 40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité