Une retraitée retrouvée morte à son domicile en Isère : deux personnes, dont le mari, en garde à vue

Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une personne âgée, retrouvée étranglée à son domicile de Velanne (Isère) en août dernier, a indiqué le parquet de Grenoble ce jeudi 7 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de trois mois après les faits, deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une retraitée âgée de 74 ans, retrouvée étranglée à son domicile sur la commune de Velanne (Isère), a indiqué le parquet de Grenoble ce jeudi 7 décembre après une première information du Dauphiné Libéré.

Une première personne a été placée en garde à vue lors de la journée du mercredi 6 décembre. Puis, le mari de la victime a également été interpellé, ce jeudi, avant d'être placé en garde à vue.

Le mercredi 30 août dernier, à la mi-journée, le corps de cette femme avait été retrouvé sans vie et dissimulé sous son lit. Une information judiciaire pour meurtre avait alors été ouverte par le pôle criminel de Grenoble. L'enquête avait été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information