Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une personne âgée, retrouvée étranglée à son domicile de Velanne (Isère) en août dernier, a indiqué le parquet de Grenoble ce jeudi 7 décembre.
Plus de trois mois après les faits, deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une retraitée âgée de 74 ans, retrouvée étranglée à son domicile sur la commune de Velanne (Isère), a indiqué le parquet de Grenoble ce jeudi 7 décembre après une première information du Dauphiné Libéré.
Une première personne a été placée en garde à vue lors de la journée du mercredi 6 décembre. Puis, le mari de la victime a également été interpellé, ce jeudi, avant d'être placé en garde à vue.
Le mercredi 30 août dernier, à la mi-journée, le corps de cette femme avait été retrouvé sans vie et dissimulé sous son lit. Une information judiciaire pour meurtre avait alors été ouverte par le pôle criminel de Grenoble. L'enquête avait été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble.