Isère : des bottes de paille en feu tombent de la remorque d'un camion à Bougé-Chambalud

La route départementale D519E est coupée à la circulation après qu'une cargaison de paille a pris feu dans la remorque d'un camion, ce mercredi. En fin d'après-midi, les secours étaient toujours sur place.

Des bottes de paille ont pris feu dans la remorque d'un poids lourd alors qu'il circulait en Isère, ce mercredi 8 juillet. Plusieurs bottes sont tombées de la remorque du véhicule dans le village de Bougé-Chambalud, non loin du Roussillon. Le feu a été éteint par des habitants, selon les sapeurs-pompiers qui sont sur place depuis 17h37.

Le camion a ensuite poursuivi sa route jusqu'à détacher sa remorque sur le bord de la route départementale D519E. L'ensemble de la cargaison était alors embrasée, les flammes menaçant de se propager à un champ voisin. Le sinistre a pu être maitrisé par les pompiers, mais les secours sont toujours sur place.

La route reste donc, pour l'heure, coupée à la circulation pour tous les véhicules. Une déviation a été mise en place par la RD133 et la voie communale, informe Itinisère.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité