La route départementale D519E est coupée à la circulation après qu'une cargaison de paille a pris feu dans la remorque d'un camion, ce mercredi. En fin d'après-midi, les secours étaient toujours sur place.
Des bottes de paille ont pris feu dans la remorque d'un poids lourd alors qu'il circulait en Isère, ce mercredi 8 juillet. Plusieurs bottes sont tombées de la remorque du véhicule dans le village de Bougé-Chambalud, non loin du Roussillon. Le feu a été éteint par des habitants, selon les sapeurs-pompiers qui sont sur place depuis 17h37.
Le camion a ensuite poursuivi sa route jusqu'à détacher sa remorque sur le bord de la route départementale D519E. L'ensemble de la cargaison était alors embrasée, les flammes menaçant de se propager à un champ voisin. Le sinistre a pu être maitrisé par les pompiers, mais les secours sont toujours sur place.
La route reste donc, pour l'heure, coupée à la circulation pour tous les véhicules. Une déviation a été mise en place par la RD133 et la voie communale, informe Itinisère.